Comment dire à quelqu’un que vous l’aimez ?

amour - coach en séduction

Les personnes dont nous sommes les plus proches savent généralement ce que nous ressentons à leur égard, mais cela ne signifie pas qu’elles n’ont pas besoin pas qu’on leur montre de temps en temps. Malheureusement, on ne le montre pas assez souvent lorsqu’on est dans une relation depuis longtemps. Voici quelques conseils d’un coach en séduction pour montrez à votre partenaire que vous l’aimiez.

Quelles sont les langues d’amour?

Nous donnons et recevons tous de l’amour de 5 manières différentes: mots d’affirmation, actes, cadeaux, temps de qualité et contact physique. On les appelle langages d’amour.

Paroles

Lorsque les mots  sont votre langage d’amour, les mots vous édifient. Vous vous épanouissez grâce à l’affection verbale, aux éloges, aux encouragements et aux compliments. Les mots durs et les critiques peuvent vous déranger pendant longtemps.

Actes de service

Tout ce que votre partenaire fait volontairement pour alléger votre charge de travail est un signe d’amour pour vous. Vous vous sentez pris en charge lorsque votre partenaire passe l’aspirateur avant d’y arriver ou vous prépare le petit-déjeuner en guise de surprise. D’un autre côté, les promesses non tenues ou la paresse peuvent vous faire sentir sans importance.

Recevoir des cadeaux

Lorsque vous parlez cette langue d’amour, un cadeau attentionné vous montre que vous êtes spécial. En revanche, les cadeaux génériques et les événements spéciaux oubliés ont l’effet inverse. Ce langage d’amour n’est pas nécessairement matérialiste, cela pourrait être aussi simple que de recevoir votre collation préférée après une mauvaise journée.

Temps de qualité

Pour vous, la meilleure façon de vous dire je t’aime est de passer du temps avec vous. Lorsque votre partenaire est vraiment présent, vous vous sentez important. Le fait de ne pas écouter eut vous faire vous sentir mal aimé.

Contact physique

Tenir la main, les baisers, les câlins et autres contacts sont votre moyen préféré de montrer et de recevoir de l’amour. Des touches appropriées apportent chaleur et sécurité, tandis que la négligence physique peut créer un fossé entre vous et votre partenaire.  Un coaching en séduction peut vous permettre de comprendre votre langage d’amour préféré.

Comment les langues d’amour peuvent améliorer vos relations

La plupart d’entre nous ont une ou deux langues d’amour préférées, elles sont souvent différentes de celles de notre moitié. Si vous exprimez votre amour à travers votre langage préféré, il y a de fortes chances que votre partenaire ne le remarque pas.  Apprendre à parler la langue préférée de votre partenaire peut considérablement renforcer votre relation.

Vous n’avez pas besoin d’une raison pour vous embrasser. N’attendez pas l’heure du coucher pour le serrer dans vos bras ou l’embrasser. Trouvez des moments intimes pour vous embrasser, vous serrer dans vos bras quand il ou vous sortez, l’embrasser quand il est de retour du travail, lui donner un air coquin pour lui dire que vous pensez à lui, l’enlacer dans ses bras quand vous dorment. Le contact augmentera votre intimité.

Ces conseils vous aidera à vous rapprocher de votre partenaire.

Laisser un commentaire