Comment s’habiller pour plaire aux filles

L’apparence dans la séduction joue un rôle très important. Par conséquent, la façon de s’habiller est très important pour plaire aux filles.

Tous les hommes normaux veulent attirer les femmes, c’est rarement le cas lorsque vous rencontrez un jeune homme qui ne s’est jamais demandé: comment s’habiller pour faire plaisir aux filles?. Mais les gars sont souvent gênés d’admettre qu’ils sont très préoccupés par leur apparence.

Néanmoins, même ceux qui disent qu’il ne se soucie pas de ce qu’il porte, essaient de bien paraître, de se sentir confiants, de s’aimer eux-mêmes, ainsi que les femmes et les autres. Un tel désir est tout à fait normal.

Comment un homme doit s’habiller

  1. Vos vêtements devraient être neufs. C’est la chose la plus importante. Il est inacceptable de porter des articles étirés, lavés, décolorés et usés. Passez par votre garde-robe: jetez les vieux objets, donnez-les;
  2. Ne portez pas de choses qui sont démodées. Vous aurez l’air ridicule et plaire a une fille, ce sera difficile;
  3. Les vêtements doivent être beaux, mais aussi pratiques. Ce n’est pas la peine d’acheter des choses qui se fouillent si vous ne les mettez que quelques fois. Dans votre garde-robe, vous devriez être dominé par des vêtements qui peuvent être portés quotidiennement et qui sont idéaux pour aller au travail au bureau, pour les promenades et les rendez-vous;
  4. Achetez des objets de qualité. Achetez un objet pour 10 Euros de plus, mais de meilleure qualité et économisez, car vous le porterez plus longtemps.
  5. Prenez soin de vos vêtements. Prends soin d’elle, essaie de ne pas tacher. Laver régulièrement à la température recommandée et utiliser un adoucissant. Ne laissez pas sécher des objets colorés à la lumière directe du soleil. Si nécessaire, repasser avant de les mettre. Pour laver les vêtements très sales, faites-les tremper dans de l’eau chaude avec du détergent pendant une journée. Ne portez pas la même chose trop souvent, même si cela vous va très bien – ça va s’user si vite;
  6. Portez une attention particulière aux chaussures. N’oubliez pas que les bonnes chaussures, ne peuvent valoir moins de 50 Euros. Pour chaque saison, vous devriez avoir au moins deux paires de chaussures. Une paire ne doit pas être portée plus de 2 jours de suite. Après votre retour à la maison, les chaussures doivent être nettoyées et essuyées avec une éponge humide. Si ce sont des chaussures que vous allez porter le lendemain, alors le soir, vous devez les frotter avec une crème spéciale si vous avez besoin de chaussures imperméables. La crème donne à la chaussure un nouveau look.

Suivez la mode, mais concentrez-vous sur les classiques

Pour faire plaisir aux filles, il n’est pas nécessaire de s’habiller à la dernière mode. Il suffit que les choses soient soignées, neuves, de taille convenable et ne ressemblent pas à celles portées il y a 20 ans.

La mode change chaque année, alors si vous suivez ses tendances et pouvez vous permettre d’acheter de nouvelles choses chaque saison, c’est bien. Toutefois, si votre budget est limité, vous pouvez facilement vous en sortir en achetant des objets classiques.

L’achat d’un classique est bénéfique pour plusieurs raisons

  • C’est moins cher que les choses qui sont maintenant considérées à la mode;
  • Elle est toujours pertinente – elle peut être mise à la fois pour l’étude et le travail et pour une réunion avec des amis ou un rendez-vous;
  • Les articles classiques peuvent être portés pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’ils soient clairement démodés;
  • En règle générale, ces objets sont de meilleure qualité et font moins sujets à l’usure;
  • Les vêtements à la mode spécifiques cessent rapidement d’être à la mode, contrairement aux choses classiques;
  • En règle générale, le classique va a tous, et les choses à la mode – pas toujours.

Les choses classiques peuvent être combinées avec la mode. Par exemple, un jean ordinaire et un t-shirt moulant à la mode.

Efforcez-vous de rendre les vêtements plus neutres, alors vous n’aurez pas un tel problème – une garde-robe complète des choses, et rien à porter.

Quels accessoires doit porter un homme pour plaire aux filles

Le seul accessoire requis est une ceinture. Il est préférable de choisir une ceinture en cuir véritable de couleur noire ou marron assortie à la couleur de la chaussure sans boucle massive.

Il est hautement souhaitable d’acheter une montre. Si les finances le permettent, il vaut mieux acheter une montre d’une marque célèbre. Pour la saison chaude, vous pouvez acheter des lunettes de soleil. Diverses petites choses: le téléphone, les clés, le portefeuille sont préférables ne pas se fourrer dans les poches, mais plutôt dans un sac en cuir.

Ce qui ne devrait pas être porté en aucune circonstance

Voici quelques choses à ne pas porter:

  • T-shirts avec des inscriptions amusantes. De tels t-shirts sont bons pour les garçons. Mais pour un vrai homme cela ne va pas. Il en va de même pour les t-shirts de marques différentes. Vous êtes une personne et non un panneau d’affichage ambulant.
  • Chemises hawaïennes. Ces chemises spacieuses aux couleurs très vives appartiennent déjà au passé. La même chose s’applique à tout autre vêtement de couleurs vives, acides et flashy.
  • Sandales avec des chaussettes. L’erreur classique. Des sandales, comme toutes les chaussures avec des trous sont portés aux pieds nus.

 

Les vêtements peuvent être à la mode ou classiques – concentrez-vous sur ce que vous portez ou ce qui vous convient. Vous pouvez choisir à votre goût, mais pas toujours. Il se trouve que vous aimez les choses qui vous rendent ridicule. Lorsque vous faites vos courses, assurez-vous de prendre quelqu’un qui peut donner une évaluation objective de l’extérieur. Mais vous devez également connaître votre opinion sur cette question.

1 commentaire sur “Comment s’habiller pour plaire aux filles”

  1. Bonjour,
    cela vous dérangerait-il de partager la plateforme de blog que vous utilisez?
    Je vais bientôt commencer mon propre blog mais je vais avoir difficile de prendre une décision entre BlogEngine / WordPress / B2evolution et Drupal.
    Je pose la question parce que votre mise en page semble différente de la plupart des blogs et que je recherche quelque chose d’unique.
    P.S Désolé d’être hors sujet, mais je devais demander!

Laisser un commentaire