Les conseils juridiques que propose le cabinet de Maître Turot

Les avocats du cabinet de maître Turot sont les plus expérimentés, ils travaillent avec des particuliers et des entreprises dans le domaine de la planification et du règlement des différends fiscaux. Les compétences importantes des avocats – une expérience de plusieurs décennies, une maîtrise en droit fiscal, des procédures devant les juridictions françaises et internationales – donnent aux clients l’assurance que, quelle que soit la complexité de leur problème fiscal, il y a toujours une possibilité de trouver une solution qui les aident à sortir de leurs problématiques.

Si vous ou votre entreprise avez besoin de conseils juridiques afin de réduire votre fardeau fiscal ou de résoudre un litige avec les juridictions françaises et internationales, contactez un avocat du contentieux fiscal pour prendre rendez-vous est le meilleur choix. Jérôme Turot, est considéré parmi les excellents avocats fiscalistes en France. Il fournit fréquemment des services de planification fiscale et de règlement des différends fiscaux à des entreprises européennes très connu comme Nestlé, ainsi que des personnes célèbres.

Dans cet article, nous essayons d’éclaircir le rôle que propose un avocat fiscaliste expérimenté.

Planification fiscale pour les entreprises

Pour votre nouvelle entreprise, un avocat fiscaliste travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre ce que vous voulez accomplir et comment vous avez tendance à prendre des décisions. Un avocat fiscaliste peut vous aider à choisir le type d’entité commerciale qui sera le plus efficace pour votre nouvelle société du point de vue fiscal et comptable. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, l’avocat fiscaliste conseille sur les incidences fiscales, telles que :

  • Devriez-vous embaucher des employés ou faire appel à des entrepreneurs indépendants ?

  • Quel type de plan de retraite et d’avantages sociaux devriez-vous offrir ?

  • Devez-vous acheter ou louer un bien d’affaires ?

  • Est-il plus avantageux, aux fins de l’impôt, d’acheter ou de louer du matériel ?

Planification fiscale pour les familles

Lors de la planification successorale et fiscale des familles, un avocat fiscaliste a plusieurs objectifs en tête :

  • Veille à ce que les documents de planification successorale des clients soient préparés de manière à tirer pleinement parti de toutes les déductions ou exonérations applicables à l’impôt sur les successions.

  • pour les actifs qui seront imposables au décès, l’avocat fiscaliste aide les clients à s’assurer qu’il y a de l’argent pour les payer (par exemple, avec une fiducie d’assurance vie).

Le cabinet de Maître Turot travaille également avec des familles qui possèdent des entreprises familiales afin de préparer un plan de relève qui associe des membres de la famille et / ou des employés clés à l’entreprise.

Litiges fiscaux devant les autorités fiscales française

Les avocats du cabinet de Maître Turot fournissent des conseils juridiques qui empêchent les problèmes fiscaux de se développer. Mais si vous ou votre entreprise êtes déjà confrontée à un audit ou rencontrez un problème fiscal, le cabinet Jérôme Turot vous représente devant les juridictions françaises et internationales. L’objectif dans tous les différends fiscaux est d’aider à résoudre le problème et de réduire ou d’éliminer les pénalités ou les passifs.

Laisser un commentaire

Univers en question