Les conseils pour trouver un site de rencontre

Vous commencez à avoir marre du statut de célibataire et vous voulez faire de nouvelles rencontres ? Pour cela, vous pouvez choisir d’aborder des inconnus dans la rue ou de tester des activités after-work, de prendre des cours de tango ou de vous lancer sur les sites de rencontres. Afin de ne pas tomber sur de mauvaises surprises sur le Web, les célibataires doivent connaître quelques astuces. Ils doivent prendre en compte quelques règles essentielles. Cet article aborde sur la manière de trouver son âme-sœur via Internet.

Choisir une belle photo de profil

Qu’on soit seul ou entouré, sérieux ou drôle, en ville ou dans la campagne, choisir la photo de profil lors de l’inscription sur un site de rencontre est toujours un véritable casse-tête. Il s’agit d’une ancienne et bonne méthode pour capter l’attention et l’intérêt des personnes qui peuvent correspondre. Si l’image est floue, prise de loin ou retouchée, personne ne sera intéressé. Les prétendants exigent de voir le vrai visage. De ce fait, il vaut mieux choisir un portrait net. Pour continuer, même si l’on aime les animaux, ne mettez jamais une photo avec un animal de compagnie sur le profil, car cela peut réduire le nombre de messages reçus. Il y a des personnes qui hésitent entre le portrait et le plain-pied. Pour répondre à cela, elles peuvent prendre les deux. Elles peuvent utiliser le portrait comme photo de profil principal et compléter par des clichés de plain-pied dans les photos secondaires.

Bien cibler les bons profils

Pour commencer, on sélectionne les profils qui correspondent aux critères. La personne intéressée doit trier par le physique, la personnalité, les activités, les attentes, etc. Elle doit impérativement élargir les critères pour augmenter les chances de trouver la bonne personne. Elle recherche sa moitié, celle qui l’accompagnera dans sa future vie, alors elle doit être très exigeante et rester ouverte envers les autres. Si l’on cherche un homme de plus d’1m70, on risque de trouver un homme plus petit, mais il est possible que celui-ci soit meilleur dans les autres options.

Savoir comment démarquer les faux comptes

Ce sont souvent les hommes qui se déguisent sous différentes formes. En général, cela affecte les femmes, car elles sont généralement des désespérées. Lors du choix du site à employer, optez pour le comparatif site de rencontre. Cela évite de tomber sur les arnaqueurs ou ceux qui ont de mauvaises intentions. Certains sites demandent beaucoup d’informations avant d’accepter une ouverture de compte.

En effet, beaucoup de gens utilisent de fausses photos ou créent de fausses identités. Certains possèdent beaucoup de comptes pour courtiser avec des célibataires désespérés. Pour ce faire, on utilise Google Images pour reconnaître les photos douteuses ou pour savoir si celles-ci sont nettes ou pas. On peut aussi demander de faire des appels vidéos avant de faire une première rencontre. Ce système permet d’éviter de perdre du temps avec quelqu’un qui n’en vaut même pas la peine. Il ne faut pas envoyer de l’argent à qui que ce soit avant de bien se connaître.

Laisser un commentaire

Univers en question