Parrainage des banques en ligne : quelques informations clés à savoir

Les banques en ligne proposent souvent des offres intéressantes pour conquérir un maximum de clients. C’est notamment le cas de Boursorama, une banque en ligne mise en place par la Société Générale.

Elle propose des offres de parrainage pour lancer ses services tout en mettant en place un système qui profite à tous les acteurs. Les parrains et les filleuls sont récompensés selon les résultats réalisés.

Quelles sont les offres de parrainage proposées par les banques en ligne ?

Les offres proposées par les banques en ligne fonctionnent de la même façon que tous les autres parrainages. Il existe trois acteurs principaux qui travaillent de concert pour réussir la campagne. Le parrain est un client connu pour sa fidélité. Il envoie une invitation à ses amis, ses collègues ou ses simples connaissances. Il peut aussi leur transmettre un code d’accès spécifique pour accéder à l’offre. Ce qui lui permet de montrer à ses contacts le détail de l’offre, entre autres la façon de mieux en profiter et les avantages qui en découlent.

Quant à l’entreprise qui propose l’offre, par exemple la Société Générale mettant à la disposition de ses clients la banque en ligne Boursorama, elle tâche de récompenser ses collaborateurs. Ce qui l’oblige à rémunérer le parrain après avoir confirmé l’adhésion d’un nouveau client conquis.

Le troisième acteur d’un système de parrainage d’une banque en ligne concerne le filleul. Celui-ci est le nouveau client à conquérir. Le parrain va se mettre en contact avec lui, pour lui parler de l’offre et l’inviter à s’y inscrire. Son adhésion confirmée lui permettra d’accéder à un cadeau de bienvenue ou une autre forme de récompense, comme la réduction de prix d’un service ou d’un produit.

À noter que le filleul se sert du code, qui lui a été fourni par le parrain, lors de l’ouverture de son compte. C’est le seul moyen de comptabiliser le parrainage.

Si vous prévoyez de souscrire à une offre de parrainage, ne vous précipitez pas. Il est plus judicieux de vous renseigner soigneusement sur les banques en ligne les plus intéressantes. Il vous est par exemple possible de vous informer sur le programme proposé via le code parrainage boursorama.

Offre de parrainage des banques en ligne : les conditions d’accès à savoir

Dans le cadre de lancement d’une offre de parrainage d’une banque en ligne, il existe certaines conditions d’accès à savoir préalablement. Ainsi, le futur client (filleul) ne doit pas être déjà membre d’une autre banque en ligne. Cette prédisposition s’applique même si l’offre concerne un autre produit, comme une assurance-vie.

Si vous êtes un parrain, sachez que le nombre de filleuls à conquérir est limité à 10 par an. Cette possibilité vous permet pourtant d’accéder à une rémunération importante allant jusqu’à 1 500 €. C’est ce que vous pourrez gagner chez Boursorama.

Il faut aussi que le parrain et le filleul soient des personnes physiques et 18 ans au moins. En outre, la tenue d’un compte est de 12 mois, au minimum. À noter que l’offre de parrainage d’un filleul ne peut pas être cumulée avec la prime de bienvenue.

Laisser un commentaire

Univers en question