Un séjour authentique et hors du commun au Kenya

cours d’anglais à Paris

À l’est du continent africain, le Kenya est la destination idéale pour découvrir les big five : lion, léopard, rhinocéros, éléphant et buffle. Malgré son côté moderne, ce pays reste un des derniers théâtres de la vie sauvage des espèces animales. Pour les passionnés de la nature, parcourir les savanes, les lacs, les forêts, les montagnes et les grottes permet de découvrir le mode de vie des animaux à l’état sauvage. Pour ceux qui souhaitent se détendre, la ville de Mombasa située au sud du Kenya en bordure de l’Océan indien demeure ensoleillée durant toute l’année. Cette ville renferme de magnifiques plages aux eaux turquoise.

Sur la côte sud de Mombasa, le village de Shimoni est le point de départ pour une excursion dans le parc national marin de Kisite et la réserve marine de Mpungutti. Le temps d’une plongée dans le parc marin, vous pouvez admirer les coraux, les dauphins, les tortues et les murènes. Dans la partie nord de Mombasa non loin du centre-ville, les plages de Nyali, de Bamburi et de Shanzu feront la joie des amateurs de sports nautiques. Ici, vous pouvez pratiquer du kitesurf, du jet ski, du windsurf ou encore du catamaran.

 

Nairobi, capitale et ville pétillante du Kenya

Nairobi, la capitale du Kenya est une ville aux multiples facettes qui a su combiner la modernité avec la tradition et l’environnement. Séjourner dans cette ville permet de découvrir la vie des animaux à l’état sauvage en effectuant du safari dans le parc national de Nairobi. Ce parc d’une superficie de 114 km² se trouve à 7 km du centre-ville. Il abrite une diversité d’espèces animales comme les zèbres, les buffles, les léopards ou encore les hyènes.

Le parc sert également de demeure aux rhinocéros noirs. Pour ceux qui rêvent de voir des girafes de Rotschild dans leur environnement naturel, explorez le giraffe Center. Dans ce centre, les visiteurs peuvent également nourrir les girafes grâce à une plate-forme d’observation élevée. Pour en savoir un peu plus sur l’histoire du Kenya, visitez le musée national de Nairobi. Ce lieu raconte l’histoire du pays et de la nature. Il abrite également un parc du serpent où les animaux sont présentés vivants. Dans ce parc, découvrez également des arthropodes et des vertébrés aquatiques indigènes.

Apprendre l’anglais avant de partir au Kenya

Apprendre l’anglais avant de partir au Kenya est une excellente idée. Maîtriser l’anglais vous permettra de mieux communiquer avec les habitants locaux. Angelio Academia est prêt à vous aider. Il propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Pour vous initier, voici les adresses à  retenir :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. Des professeurs qualifiés vous aideront à atteindre rapidement vos objectifs.

Laisser un commentaire