Top 5 des Ford fiesta

Top 5 des Ford fiesta

Pendant des années, Ford cherche toujours à améliorer ses voitures pour satisfaire les clients. D’où l’existence de différents modèles innovants et performants. Ford propose plusieurs versions, de belles voitures qui feront plaisir à tous les amateurs d’automobile. Pour vous aider dans votre choix, voici le top 5 des Ford fiesta.

La Ford Fiesta Base

Avant d’acheter une voiture, il est important de prendre en compte certains critères. Cette voiture Ford est dotée d’équipements extérieurs remarquables. Ses feux s’allument automatiquement. Les rétroviseurs de l’automobile peuvent être réglés électriquement. Les pare-chocs ont des couleurs attrayantes. Ses jantes sont en acier et le contour de grille de calandre donne un aspect exceptionnel à la voiture.

A l’intérieur de la Ford Fiesta Base, vous pouvez trouver un verrouillage centralisé à distance, les vitres fonctionnent électriquement. Le conducteur dispose d’un ordinateur de bord avec EcoMode et de deux haut-parleurs performants. Ce modèle comporte un système MyKey et un limiteur de vitesse. Il est également composé d’une option qui permet d’effectuer un démarrage en côte plus facilement.

La Fiesta Cool et Connect

Les équipements extérieurs de ce deuxième modèle sont semblables à ceux de la Ford fiesta Base. Dans son intérieur, la fiesta Cool &Connect comporte un air conditionné manuel et d’un verrouillage centralisé à distance. Les vitres avant sont électriques à impulsion haut/bas. La voiture propose aussi un ordinateur de bord avec EcoMode, un tapis de sol avant et une banquette rabattable.

Il s’agit d’une voiture de haute technologie avec un système audio Ford SYNC doté d’un écran tactile 8″, 2 ports USB, DAB. L’automobile est compatible avec l’AppLink, l’Apple CarPlay et l’Android auto. La Ford Fiesta Cool &Connect a une option qui vous alerte en cas de franchissement involontaire de ligne. Elle a un système MyKey et une fonctionnalité d’aide au démarrage en côte.

La Fiesta Titanium X

La voiture Titanium X dispose de sièges avant réglable en hauteur, un siège confortable pour le conducteur et un siège passager avec réglage du soutien lombaire. Le KeyFree System vous aide dans la manipulation de la démarrage mains libres. L’automobile alerte immédiatement le conducteur lorsque celui-ci est moins vigilent. Il peut aussi repérer les panneaux de signalisation grâce à l’ordinateur de bord en couleur avec un écran de 4,2 ». A l’extérieur, la voiture comporte des feux de route intelligents et une commutation automatique feux de route/feux de croisement.

La Ford Fiesta ST-Line

La Ford Fiesta ST-Line a une forte puissance qui procure une sensation unique au moment de sa conduite. Il vous sera plus facile de stationner avec ses diverses fonctionnalités. Cette voiture est dotée de jantes alliage de 17″ avec cinq branches Y ST-Line et d’un kit carrosserie. Ses feux de jour et feux arrière sont à LED. Elle a des rétroviseurs d’un design innovant. Ses vitres arrière sont surteintées et sa sortie d’échappement est chromé. Cette Ford Fiesta ST-Line a aussi un allumage automatique des feux et des essuie-glaces. Ses feux antibrouillards avant comportent une option d’éclairage d’angle.

L’intérieur de la voiture est très confortable puisqu’elle dispose de l’air conditionné automatique. Le volant directionnel est fait avec du cuir et il peut être verrouillé à distance. Le levier de vitesse et de frein à main est également en cuir.

La Ford Fiesta ST-Line X

Acheter une voiture Fiesta ST-Line X est une bonne affaire, car celle-ci est dotée de plusieurs fonctionnalités de haute technologie. De plus, elle comporte un siège pour conducteur qui lui sert de soutien lombaire. Les passagers auront droit également à cette option spéciale. La Ford dispose d’un ordinateur de bord en couleur de 4,2 pouces. Ainsi, elle vous alerter en cas de baisse de vigilance.

Laisser un commentaire