Le déménagement – ce n’est pas effrayant!

le-demenagement-nest-pas-effrayant

Parfois, le simple fait de penser à un événement à venir provoque une chaleur incroyable. La plupart d’entre nous, qui avons dû faire face à l’organisation du déménagement d’un bureau ou qui ont changé d’appartement, voulions résoudre le problème aussi rapidement que possible et avec un coût financier minime.

Et si le dernier point dépend de nombreux facteurs, alors, en ce qui concerne la rapidité d’organisation du transport, nous pouvons donner quelques conseils pratiques.

Ce court article contient les conseils et les astuces les plus sensées d’une entreprise de déménagement suisse.

Tous les pas: tout a sa place

Parfois, il s’avère que le processus direct d’emballage d’objets prend beaucoup plus de temps que le moment du transport. Il est très important d’approcher judicieusement toutes les choses et le déménagement ne fait pas exception. Afin de ne pas perdre votre temps et vos nerfs, suivez des règles simples:

  1. Préparez l’emballage à l’avance. Cela peut être des boîtes, des sacs, des sacs étanches et plus encore. Tout dépend du nombre d’objets transportés, de leur fragilité, de leur taille, etc. En cas de problème avec l’emballage, assurez-vous d’informer l’entreprise de déménagement à l’avance: les experts arriveront préparés, ce qui réduira le temps nécessaire pour la collecte des objets.
  2. Comptez exactement le nombre de boîtes / paquets dont vous avez besoin et achetez deux fois plus!
  3. Si vous prévoyez d’emménager dans un nouveau bureau, planifiez l’emplacement des objets dans un nouvel emplacement. Cela évitera le chaos lors du déballage des boîtes.
  4. Après avoir rempli une demande de déménagement à l’avance, vous aurez plus de temps pour discuter avec le déménageur de tous les détails: choisissez une voiture en fonction du volume (afin de ne pas trop payer), choisissez un itinéraire, etc.
  5. Emballez correctement. Pensez à l’avance à quel point les objets seront transportés confortablement et en toute sécurité après cela. Ainsi, par exemple, vous ne devez pas utiliser de boîtes trop grandes: sous charge, elles seront très lourdes, elles seront difficiles à porter et à tout moment, elles risquent de tomber.
  6. Nous vous recommandons d’écrire une liste sur chaque boite. Cela simplifiera grandement le moment de trouver la bonne chose après avoir déménagé. Faites-vous une faveur pour le futur et marquez absolument chaque case. Sinon, après quelques jours, chaque boîte ressemblera à une boîte de Pandore pour vous.

Laisser un commentaire