Remplacement de pare brise

Remplacement pare brise

Un pare-brise fissuré peut se briser et s’envoler droit sur le visage des passagers. Un pare-brise fissuré obstrue également la vision du conducteur et permet à l’humidité de s’infiltrer et d’embuer la vitre. Les pare-brise d’automobiles sont faits d’adhésifs spécialisés à catalyse qui sont utilisés pour former une liaison chimique afin de minimiser les bris. Voici comment remplacer votre pare-brise.

Comment remplacer une pare brise?

À l’aide d’une lame de rasoir et d’une lame de patin en plastique, découpez votre chemin autour de la fissure. Assurez-vous de toucher les lignes de dégivrage, et que toutes les lignes de fluide sont des lignes d’arrêt. Vous pouvez réparer les lignes de dégivrage avec un peu de colle et d’assurance. Avec une pompe à crevasses ou une carte de crédit et un patin à roulettes, prenez votre carte de crédit et votre patin à roulettes et contournez la fissure. Évitez de vous fracasser en faisant cela d’abord.

Une pompe à crevasses ne fera pas de mal car elle n’a qu’une pression, suffisante pour repousser l’humidité et le sable qui peuvent faire craquer le pare-brise. Si du sable se coince sous la crevasse, poussez-le avec votre carte de crédit et votre patin à roulettes jusqu’à ce que vous puissiez atteindre le haut de la crevasse. Faites le tour de la fissure jusqu’à ce que vous ayez crevé tout le pare-brise.

Si vous n’avez pas de temps pour changer seul votre pare brise, Amapiece fait le remplacement a domicile avec franchise pare brise offerte.

Réparation de pare brise

Pour réparer l’éclat de votre pare-brise, vous devrez trouver quelque chose qui s’adapte à l’usure de la glace et de la neige. Il peut s’agir d’un petit bâton tenu à la main, d’un petit crayon ou de petits clous, qui fonctionnent parfois mieux. Si vous avez du petit gravier de glace dans vos chaussures ou sur le plancher de votre voiture, vous voudrez peut-être mettre une autre couche de cire sur le pare-brise pour faire fondre la glace. Vous voudrez également trouver une vitre ou une résine d’automobile conçue pour faire fondre rapidement la neige et la glace. Pour appliquer la cire, à la manière d’un stroboscope, vous voudrez d’abord trouver un bon endroit pour vous arrêter et vous reposer. Posez votre main sur le pare-brise et utilisez de petits coups de pinceau pour pousser la neige et la glace hors de la crevasse. La boule des pieds et des orteils aidera à faire fondre la glace. Commencez au milieu puis allez vers l’extérieur de chaque côté de la crevasse ou cherchez un pli évident qui est l’endroit le plus évident pour s’arrêter. Le pli aura probablement une largeur d’environ 1 pouce, ce qui est suffisant pour arrêter la neige et la glace.

Maintenant, si la glace est de la taille d’une balle de golf, utilisez votre pic à glace pour faire une bosse dans la glace de la même manière que nous l’avons fait avec les supports pop-up. Le pic à glace sortira en miniature de la fissure de la glace et attirera la neige et la glace dans les supports pop-up. La neige et la glace vont fondre et la neige en feuilles va glisser sous la chaussée alors que vous continuez à appliquer de la neige et de la glace sur la partie supérieure de la glace. Les voitures qui circulent en dessous n’auront que peu ou pas d’indices visuels qu’un chasse-neige est en route. Elles ne gèleront donc pas et ne créeront pas de danger pour vous et les autres conducteurs.

 

Laisser un commentaire