Top 5 des robots aspirateurs pour les grands logement

ROND-CARRE-Escalier-Acier

Les aspirateurs robots connaissent un franc succès depuis quelques années, de par leurs avantages non négligeables. En effet, de nombreuses personnes souhaitent désormais échanger leur vieil aspirateur bruyant, contre un aspirateur robot de dernière génération. De ce fait, nous avons décidé de vous donner notre top 5 des meilleurs robots aspirateurs et plus spécifiquement pour les grands logements.

N° 1 : iRobot Roomba i7+

Le robot aspirateur
Roomba i7+ est un modèle haut de gamme, qui possède de nombreuses caractéristiques, ainsi que des fonctionnalités très intéressantes pour vous. En effet, le Roomba i7+ a un collecteur de poussière intégré à un système de base de chargement, ce qui est particulièrement pratique pour vous. En ce qui concerne l’esthétique, sachez que cet aspirateur robot a également une forme circulaire, tout comme la gamme présentée par iRobot habituellement. De plus, afin d’amortir les chocs éventuels, le Roomba i7+ a un système de pare-chocs avant. L’avantage de cet aspirateur robot : vous n’auriez rien à faire ! Le nettoyage se fait automatiquement, à l’aide de brosses en caoutchouc et du système d’aspiration des déchets.

N° 2 : Le Roomba S9+ d’iRobot

Cet aspirateur robot propose une qualité impressionnante, notamment grâce aux matériaux choisis par iRobot. Mais ce n’est pas tout, le Roomba S9+ a des finitions parfaites, ainsi qu’une flexibilité très intéressante. De plus, il est important de noter qu’il existe un logiciel, vous permettant d’avoir une cartographie de votre logement, ce qui vous permet de définir à l’avance les pièces qui doivent être nettoyées par le robot aspirateur.

N° 3 : Le robot aspirateur Annew

Premièrement, il faut savoir que cet aspirateur robot dispose de trois fonctions de nettoyage différentes. En effet, vous avez le choix entre le mode aléatoire, le mode focus et le mode automatique. Chacun présente ses avantages et ses spécificités selon le type de nettoyage que vous souhaitez à l’instant T. Vous l’avez donc compris, le robot aspirateur Annew est un très bon compagnon de ménage, qui saura se déplacer seul en autonomie, grâce au système de navigation intelligente. Il est également en possession de capteurs, afin d’éviter de se cogner dans les murs et/ou dans les meubles.

N° 4 : Le Xiaomi Roborock S6

Le Xiaomi Roborock S6 est présenté sous la forme d’un cercle, discret et très esthétique, ce qui recherché par les utilisateurs des aspirateurs robots. De plus, il est important de noter que le Roborock S6 dispose d’une serpillère, qui peut ainsi vous permettre de rafraichir votre maison, en utilisant un deux en un ! Ce robot aspirateur de Xiaomi permet également de récupérer les poussières dans les moindres recoins de votre logement, grâce à des brosses au-dessous.

N° 5 : Neato et son Botvac D5 connecté

Un aspirateur robot connecté peut présenter de nombreux avantages. En effet, grâce à une application installée sur votre smartphone, vous allez pouvoir contrôler votre appareil à distance. Il est totalement possible d’arrêter, de prolonger, de démarrer, de mettre en pause ou de planifier à l’avance le nettoyage de votre sol. De plus, le robot aspirateur Botvac D5 dispose d’une autonomie de 120 minutes, ce qui est intéressant lorsque vous souhaitez nettoyer une grande maison.

Laisser un commentaire