Quels sont les avantages des tours de cou ?

Les tours de cou sont souvent utilisés dans un univers professionnel et scolaire. Accessoire idéal pour placer les badges, les stylos personnalisés ou encore les cartes d’identification pour la sécurité, la lanière personnalisable s’inscrit comme la meilleure solution pour permettre aux collaborateurs et aux étudiants de se distinguer. Ils sont courants lors des évènements publics comme les expositions, les formations, les séminaires ou encore les salons. Les tours de cou avec logo ou aux couleurs de l’entreprise sont les plus demandés. Depuis la nuit des temps, les laynards sont utilisés de différentes manières, que ce soit par les civils ou par les militaires. À présent, les tours de cou servent de supports publicitaires aux entreprises. Découvrez tous les avantages des lanières personnalisées pour sa stratégie marketing.

Différents types de personnalisations

L’un des principaux avantages du tour de cou personnalisé est sa zone de marquage. En effet, vous pouvez personnaliser une grande partie de cet objet voire même l’ensemble afin d’y apposer votre logo. Il existe différentes techniques de personnalisation, comme la sérigraphie, le transfert numérique ou encore l’impression. La sublimation est également un procédé très prisé par les professionnels pour fabriquer des tours de cou publicitaires. Elle permet une impression double face et un jet de couleurs bien précis. Les tours de cou ne présentent aucun risque de transfert de couleurs sur les vêtements. Les filons en nylon qui forment le tour de cou personnalisable assurent une meilleure absorption de l’encre.

Le tour de cou avec logo permet de diffuser la marque ainsi que l’image de la société à grande échelle. Visiter ce site pour trouver et commander le modèle de tour de cou personnalisable qu’il vous faut.

Un vecteur de communication à petit prix

Même s’ils n’en ont pas l’air, les tours de cou permettent de communiquer avec son public. Outre son aspect pratique, le tour de cou publicitaire est également un levier de communication pour les entreprises. En affichant les logos, les marques ou encore les slogans sur les tours de cou personnalisé, vous renvoyez une image auprès de votre public cible. Lors d’une rencontre professionnelle comme les expositions et les salons, vous pouvez faire porter à vos collaborateurs des tours de cou personnalisables.

Si vous êtes l’organisateur de l’évènement en question, vous pouvez solliciter des tours de cou personnalisables uniformes pour les exposants ainsi que les visiteurs. Outre son aspect publicitaire, les tours de cou facilitent la gestion ainsi que l’organisation de votre évènement. Si vous décidez de convier la presse, il est conseillé de leur faire porter des badges spéciaux avec des lanières personnalisées. Les tours de cou avec logo vont faire connaître l’organisateur et  vont également faciliter les procédures de sécurité.

Toujours dans le cadre de la sûreté, les tours de cou permettent de reconnaître les collaborateurs au sein d’une entreprise. Afin de différencier vos employés des autres occupants de l’immeuble, il est nécessaire de leur faire porter des tours de cou avec logo. Pour les visiteurs vous pouvez opter pour des tours de cou personnalisables différents.

Les tours de cou personnalisés sont nettement moins coûteux que les autres cadeaux d’entreprise traditionnels. Vous pouvez en commander plusieurs auprès du prestataire pour obtenir une réduction des coûts. Par ailleurs, les lanières personnalisées ont un caractère permanent. Ainsi, si vous n’arrivez pas à écouler les stocks lors d’une campagne publicitaire vous pouvez les utiliser à nouveau lors d’un évènement dans l’année.

Un produit à multiple usage

Le tour de cou personnalisé peut être utilisé dans différents contextes. Vos collaborateurs peuvent les porter au quotidien afin de marquer leur appartenance ou tout simplement pour faciliter leur identification. Au lieu de faire porter à vos collaborateurs des uniformes, optez plutôt pour des tours de cou publicitaires. Le fait de les porter au quotidien permet de créer un impact sur le long terme. En effet, selon les études menées les objets publicitaires créent plus d’impact auprès du public que s’il n’est en contact permanent avec les couleurs et le logo de la marque.

Les tours de cou peuvent être ajustés en fonction des préférences. Pareillement, vous pouvez les utiliser afin de suspendre les badges, les bouteilles légères, la clé USB personnalisable ou encore un stylo publicitaire. En les offrant à vos clients comme cadeaux d’entreprise, vous contribuez à l’édification et le maintien de la relation d’affaires. Pourquoi ne pas les placer dans un lot afin de créer plus d’impact auprès des clients et fournisseurs ?

Se démarquer en public

Un tour de cou personnalisé est avant tout un objet publicitaire pour soutenir sa stratégie marketing. Pour le lancement d’un nouveau service ou pour la promotion d’un produit, la distribution de tour de cou  personnalisé auprès des clients constitue un moyen efficient afin de les mettre en valeur. Non seulement vous allez vous faire connaître auprès de votre cible mise aussi de son entourage. La promotion par objets personnalisables constitue également une technique pour développer la visibilité de la marque. Lors d’un évènement, le port de tour de cou aux couleurs de l’entreprise permet de se faire remarquer par le public. Vous pouvez rajouter d’autres goodies personnalisées comme les polos personnalisables, les écussons promotionnels ou encore des t-shirts publicitaires dans les lots de cadeaux personnalisés. La lanière promotionnelle permet ainsi de sortir du lot et booster sa visibilité.

Créer les tours de cou : quelques astuces

Pour concevoir des tours de cou publicitaires efficaces, il faut tenir compte de la qualité. N’oubliez pas que l’appréciation client joue un rôle majeur dans le fonctionnement de votre stratégie communicationnelle. Optez pour des matières résistantes. Pensez à des messages qui auront un impact conséquent sur vos clients. Pour les tours de cou avec logo, il faudra choisir les dimensions de chaque image. La couleur du cordon joue également un rôle important pour la réussite de son tour de cou personnalisé. Ainsi, si ne voulez pas utiliser les couleurs de l’entreprise sur la lanière, optez pour une palette voyante. N’hésitez pas à solliciter les avis et conseils des professionnels de la communication pour choisir le tour de cou promotionnel qu’il vous faut.

 

Laisser un commentaire

Univers en question