Les 5 plus belles visites à faire à Marseille avec une voiture avec chauffeur

Marseille, cette cité aux multiples facettes ne cesse de séduire des vacanciers et touristes grâce à ses sites touristiques aux charmes atypiques. Voici les cinq plus beaux endroits à découvrir absolument durant votre séjour dans la ville marseillaise avec une voiture avec chauffeur.

 

Le Parc Borely

 

Ce lieu de verdure niché au centre de la ville constitue un véritable havre de paix pour se reposer au cœur de la nature. Aménagés pour une promenade, son jardin japonais et sa roseraie égayent vos yeux lors d’un pique-nique sous les arbres. S’il fait trop chaud, vous pouvez vous rafraîchir en faisant un tour au glacier situé à proximité du parc. Par ailleurs, les saveurs typiques sont un régal pour les papilles.

 

Le Vieux-Port

 

On ne peut pas séjourner à Marseille sans avoir fait le tour de son célèbre vieux port ! En plus de ces nombreux bateaux sur le quai, l’Ombrière constitue la première attraction de ce site. Avec une dimension de 22 sur 48 m, ce majestueux plafond en miroir est l’endroit idéal pour prendre un égoportrait en souvenir de votre passage à Marseille. À bord de votre embarcation, vous avez la possibilité d’admirer l’église Notre Dame de la Garde.

 

Mucem, le musée de l’art contemporain

 

Le Musée du Civilisation de l’Europe et de la Méditerranée de Marseille retrace l’histoire du fondement de la civilisation de cette cité. À travers ses expositions, ce centre de culture expose l’époque antique à l’ère contemporaine. Les passionnés de l’art trouveront surement leur bonheur en faisant un détour dans ce musée. Vous pouvez profiter d’une offre de mise à disposition voiture avec Chauffeur Marseille pour vous y rendre.

 

Le cours Julien

 

Avez-vous déjà vu des ruelles décorées de graffitis en tout genre ? Si vous rêvez d’en voir un, ne manquez pas le Cours Julien et son décor atypique, lors de votre séjour à Marseille. En plus de cette expression artistique, c’est aussi l’un des meilleurs endroits pour s’acheter des beaux articles à offrir en cadeau à vos proches à votre retour de Marseille.

 

Les îles du Frioul

 

Si vous êtes en quête d’un total dépaysement, l’escapade aux îles du Frioul est une excellente idée. Facile d’accès, elles se situent à quelques minutes du Vieux-Port de Marseille. En plus de ces longues plages de sable aux eaux turquoise, le Château d’If offre un autre type d’attraction. Vous pouvez compter sur une voiture avec chauffeur pour vous emmener jusqu’au Vieux-Port.

Laisser un commentaire