Devriez-vous acheter des abonnés YouTube pour votre chaîne ?

blurred-background-cellphone-communication-1092671

YouTube est un puissant média de marketing. Cela étant dit, vous avez besoin d’abonnés. Ce sont eux qui sont les plus susceptibles de regarder votre contenu dès que vous le publiez, puis de le partager avec leurs propres abonnés. Plus vous avez de personnes qui suivent votre chaîne, plus votre portée est grande. Vous avez également l’air plus populaire, donc les gens vont vous suivre pour cette raison.

 

Avec cette connaissance, beaucoup de gens envisagent d’acheter abonné youtube. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez le faire, et cela ne doit même pas coûter si cher. Cependant, avant de commencer, il est important d’examiner les avantages et les inconvénients de cette solution.

 

Cela vous donne l’impression d’etre populaire

 

Acheter des abonnés pour votre chaîne vous fait certainement paraître plus populaire que vous ne l’êtes vraiment. Cela peut souvent vous aider à obtenir des abonnés plus légitimes et plus organiques. Les gens regardent parfois le nombre de personnes qui suivent déjà votre chaîne. Un nombre élevé signifie que vous proposez un contenu de qualité qui vaut la peine d’être regardé.

 

Vous pourriez bientôt augmenter votre portée de façon organique en obtenant quelques milliers d’abonnés.

 

Ça ne coûte pas trop cher

 

Il y a maintenant beaucoup d’entreprises qui offrent ce type de services, et ils ne coûtent pas si cher. Dans certains cas, vous pouvez trouver 10 dollars pour 10 000 abonnés.

 

Cependant, il vaut la peine de se renseigner sur le type d’abonnés que vous obtiendrez. Sont-ils ciblés ? Sont-ils réels ? Plus les abonnés que vous obtiendrez ont de la valeur, plus cela vous coûtera cher. C’est un point qui mérite d’être pris en considération. Ceux qui sont ciblés et réels vous feront gagner plus d’argent grâce à vos vidéos que ceux qui sont des robots juste utilisés pour gonfler votre base d’abonnés.

 

Vous pouvez perdre vos abonnés rapidement

C’est l’un des premiers inconvénients à acheter des abonnés à YouTube. YouTube fait une sélection sur les robots. Il les supprime, ce qui signifie que vous perdez vos abonnés rapidement. Si vous n’avez que de faux profils qui vous suivent, vous constaterez rapidement que votre numéro retombe à zéro.

 

C’est pourquoi il est important de vérifier le type d’abonnés que vous payez. Vous voulez trouver ceux qui proposent de vraies chaînes et de vrais comptes YouTube. YouTube ne les supprime pas, vous ne verrez donc pas votre numéro tomber aussi vite après les avoir reçus.

 

C’est contraire aux conditions d’utilisation

 

Lisez attentivement les conditions d’utilisation de YouTube. L’achat de vues et d’abonnements est contraire à cette règle. C’est un inconvénient important à prendre en compte. Si vous êtes pris en train de faire cela, vous pourriez constater que votre compte est désactivé et même supprimé.

 

Comme c’est une pratique si courante aujourd’hui, YouTube y veille. Si votre base d’abonnés augmente rapidement, vous déclencherez des signaux d’alerte. Voulez-vous vraiment perdre votre compte pour cette raison ?

 

Il est important d’évaluer tous les avantages et les inconvénients de l’achat d’abonnés à YouTube. Oui, cela peut être un excellent moyen d’obtenir rapidement un grand nombre d’abonnés, mais vous devez tenir compte des conditions de service. Cela vaut-il vraiment la peine de courir le risque de perdre complètement votre chaîne pour un petit coup de marketing ?

Laisser un commentaire